Protection de la connexion entre Light Agent et une SVM

Vous pouvez configurer le chiffrement de la connexion entre les Light Agents et le Serveur de protection. Pour ce faire, vous devez activer le chiffrement du canal de données entre le Light Agent et le Serveur de protection dans les paramètres du Serveur de protection sur la SVM ainsi que dans les paramètres du Light Agent.

Un Light Agent pour lequel la protection des connexions est activée peut se connecter uniquement aux SVM pour lesquelles le chiffrement du canal de données entre le Light Agent et le Serveur de protection est activé. Un Light Agent pour lequel la protection des connexions est désactivée peut se connecter uniquement aux SVM pour lesquelles le chiffrement du canal est désactivé ou pour lesquelles une connexion non sécurisée entre le Serveur de protection et le Light Agent est autorisée.

Pour en savoir plus sur la configuration de la protection des connexions sur le Serveur de protection, consultez l'aide de Kaspersky Security for Virtualization Light Agent.

La protection de la connexion à l'aide d'un chiffrement peut influencer les performances de Kaspersky Security for Virtualization Light Agent.

Comment configurer la protection des connexions dans un Light Agent dans la Console d'administration (MMC)

Comment configurer la protection des connexions dans un Light Agent dans Web Console

Comment configurer la protection des connexions dans un Light Agent dans l'interface de l'application

Haut de page