Modification des modèles de messages du Contrôle du lancement des applications
Quand l'utilisateur tente de lancer une application interdite par la règle de Contrôle du lancement des applications, Kaspersky Endpoint Security affiche un message sur le blocage du lancement. Si l'utilisateur estime que le blocage du lancement de l'application n'a pas lieu d'être, il peut cliquer sur un lien dans la notification afin d'envoyer un message à l'administrateur du réseau local de l'organisation.
Il existe des modèles pour les notifications relatives au blocage du lancement de l'application et pour les messages destinés à l'administrateur. Vous pouvez modifier les modèles de messages.
Pour modifier le modèle de message, procédez comme suit :
Dans la section Endpoint Control qui se trouve dans la partie gauche de la fenêtre, sélectionnez la sous-section Contrôle du lancement des applications.
Les paramètres du module Contrôle du lancement des applications s'afficheront dans la partie droite de la fenêtre.
Cochez la case Activer le contrôle du lancement des applications afin de pouvoir modifier les paramètres du module
Cliquez sur le bouton Modèles.
La fenêtre Modèles de messages s'ouvre.
Exécutez une des actions suivantes :
Si vous souhaitez modifier le modèle de la notification relative au blocage du lancement de l'application, choisissez l'onglet Blocage.
Pour modifier le modèle de message pour l'administrateur du réseau local d'entreprise, sélectionnez l'onglet Message pour l'administrateur.
Modifiez le modèle de message de blocage ou destiné à l'administrateur. Pour ce faire, utilisez les boutons Par défaut et Variable.
Cliquez sur le bouton OK.
Cliquez sur le bouton Enregistrer pour enregistrer les modifications apportées.