Principes d'utilisation des rapports

Les informations relatives au fonctionnement de chaque module de Kaspersky Endpoint Security, à l'exécution de chaque tâche d'analyse, de mise à jour, de vérification de l'intégrité et de recherche des vulnérabilités et au fonctionnement de l'application dans son ensemble sont consignées dans des rapports.

Les données du rapport se présentent sous la forme d'un tableau qui reprend la liste des événements. Chaque ligne du tableau contient des informations sur un événement en particulier. Les attributs de l'événement sont repris dans les colonnes du tableau. Certaines colonnes sont complexes et contiennent des sous-colonnes avec des attributs complémentaires. Pour consulter les attributs supplémentaires, il faut cliquer sur le bouton open_column.bmp à côté du nom de la colonne. Les événements enregistrés durant le fonctionnement des différents modules ou pendant l'exécution des différentes tâches ont différentes sélections d'attributs.

Les rapports suivants sont disponibles :

Les niveaux d'importance suivants sont utilisés dans les rapports :

Pour faciliter l'utilisation des rapports, vous pouvez modifier la représentation des données à l'écran d'une des manières suivantes :

Le cas échéant vous pouvez exporter le rapport obtenu dans un fichier texte.

Vous pouvez également supprimer des informations des rapports selon les modules ou les tâches de Kaspersky Endpoint Security regroupés dans le rapport. Kaspersky Endpoint Security supprime toutes les entrées des rapports sélectionnés depuis la plus ancienne jusqu'à l'heure actuelle.

Haut de page