Par défaut, lors de la détection dans la base de Kaspersky Security Network de nouvelles informations sur l'application, Kaspersky Endpoint Security applique pour cette application les règles de contrôle téléchargées depuis la base de KSN. Ensuite, vous pourrez modifier manuellement les règles de contrôle pour l'application.
Si l'application ne figurait pas dans la base de Kaspersky Security Network au moment de la première exécution de l'application, mais que les informations la concernant ont été ajoutées par la suite à la base de Kaspersky Security Network, Kaspersky Endpoint Security met à jour automatiquement par défaut les règles de contrôle de cette application.
Vous pouvez désactiver le téléchargement des règles de contrôle des applications depuis les bases de Kaspersky Security Network et la mise à jour automatique des règles de contrôle pour les applications jusqu'alors inconnues.
Pour désactiver le téléchargement et la mise à jour des règles de contrôle des applications depuis la base de Kaspersky Security Network, procédez comme suit :
Les paramètres du module Contrôle de l'activité des applications s'afficheront dans la partie droite de la fenêtre.