À propos des données dans le cadre du Contrat de licence utilisateur final

Si vous avez activé Kaspersky Endpoint Security à l'aide d'un code d'activation, vous acceptez de transmettre automatiquement les informations suivantes à Kaspersky en vue de confirmer la légalité de l'utilisation de l'application :

Kaspersky peut aussi utiliser ces informations pour générer des statistiques sur la diffusion et l'utilisation de l'application de Kaspersky.

En utilisant le code d'activation, vous acceptez de transmettre automatiquement les données citées ci-dessus. Si vous ne voulez pas envoyer ces informations à Kaspersky, vous pouvez activer Kaspersky Endpoint Security à l'aide du fichier clé.

En acceptant les dispositions du Contrat de licence, vous acceptez de transmettre automatiquement les informations suivantes :

Les informations obtenues par Kaspersky sont protégées conformément à la législation en vigueur et aux politiques de Kaspersky. Les données sont transmises via des canaux de communication chiffrés.

Pour en savoir plus sur l'obtention, le traitement, la conservation et la suppression des informations relatives à l'utilisation de l'application après l'acceptation du Contrat de licence et de la Déclaration de Kaspersky Security Network, veuillez lire le contenu de ces derniers ou rendez-vous sur le site Internet de Kaspersky. Les fichiers license.txt et ksn_<ID de la langue>.txt qui contiennent les textes du Contrat de licence et de la Déclaration de Kaspersky Security Network figurent dans le kit de distribution.

Haut de page