Particularités de l'utilisation de plug-ins d'administration de différentes versions

Pour administrer l'application Kaspersky Endpoint Security via Kaspersky Security Center, il faut disposer d'un plug-in d'administration d'une version égale ou supérieure à celle indiquée dans les informations de compatibilité de Kaspersky Endpoint Security avec le plug-in d'administration. Vous pouvez regarder la version minimale requise du plug-in d'administration dans le fichier installer.ini qui fait partie de la distribution.

À l'ouverture de n'importe quel élément (par exemple, une stratégie ou une tâche), le plug-in d'administration vérifie les informations sur la compatibilité. Si la version du plug-in d'administration est égale ou supérieure à la version indiquée dans les informations sur la compatibilité, vous pouvez modifier les paramètres de cet élément. Dans le cas contraire, la modification des paramètres de l'élément sélectionné via le plug-in d'administration est inaccessible. Il est recommandé de mettre à jour le plug-in d'administration.

Mise à jour du plug-in d'administration de Kaspersky Endpoint Security 10 for Windows

Si le plug-in d'administration de Kaspersky Endpoint Security 10 for Windows est installé dans la Console d'administration, l'installation du plug-in d'administration pour Kaspersky Endpoint Security 11 for Windows possède les particularités suivantes :

Mise à jour du plug-in d'administration de Kaspersky Endpoint Security 11 for Windows

Si le plug-in d'administration de Kaspersky Endpoint Security 11 for Windows est installé dans la Console d'administration, l'installation de la nouvelle version du plug-in d'administration pour Kaspersky Endpoint Security 11 for Windows possède les particularités suivantes :

Haut de page