Installation standard de l'application

Pour installer l'application sur les ordinateurs de l'organisation, Kaspersky Security Center prévoit un assistant de déploiement de la protection. L'assistant de déploiement de la protection comprend les principales actions suivantes :

  1. Sélection du fichier d'installation de Kaspersky Endpoint Security.

    Le fichier d'installation désigne l'ensemble de fichiers formé pour l'installation à distance de l'application de Kaspersky à l'aide de Kaspersky Security Center. Le fichier d'installation contient l'ensemble de paramètres indispensables à l'installation de l'application et à la garantie de son fonctionnement immédiatement après l'installation. Le fichier d'installation est créé sur la base des fichiers portant l'extension kpd et kud qui figurent dans la distribution de l'application. Le fichier d'installation de Kaspersky Endpoint Security est commun à toutes les versions prises en charge du système d'exploitation Windows et des types d'architecture du processeur.

  2. La création de la tâche du Serveur d'administration de Kaspersky Security Center Installation à distance de l'application.

    Déploiement de Kaspersky Endpoint Security

Procédure de lancement de l'assistant de déploiement de sécurité dans la Console d'administration (MMC)

Procédure de lancement de l'assistant de déploiement de sécurité dans Web Console et Cloud Console

Haut de page