Analyse des fichiers composés joints aux messages électroniques

Vous pouvez activer ou désactiver l'analyse des objets joints aux messages, limiter la taille maximale des objets à analyser joints aux messages et la durée maximale d'analyse des objets joints aux messages.

Pour configurer l'analyse des fichiers composés joints aux messages électroniques, procédez comme suit :

  1. Dans la fenêtre principale de l'application, cliquez sur le bouton Configuration.
  2. Dans la fenêtre des paramètres de l'application, sélectionnez la section Protection principaleProtection contre les menaces par emails.
  3. Cliquez sur le bouton Configuration.

    La fenêtre Protection contre les menaces par emails s'ouvre.

  4. Choisissez l'onglet Général.
  5. Dans le groupe Analyse des fichiers composés, procédez comme suit :
    • Décochez la case Analyser les archives jointes si vous ne souhaitez pas que le module Protection contre les menaces par emails analyse les archives jointes aux messages.
    • Décochez la case Analyser les fichiers joints aux formats Office si vous ne souhaitez pas que le module Protection contre les menaces par emails analyse les fichiers au format Office joints aux messages.
    • Cochez la case Ne pas analyser les archives de plus de N Mo si vous ne souhaitez pas que le module Protection contre les menaces par emails analyse les archives de plus de N Mo jointes aux messages. Si vous avez coché cette case, indiquez la taille maximale des archives dans le champ à côté du nom de la case.
    • Décochez la case Ne pas analyser les archives pendant plus de N s si vous souhaitez que le module Protection contre les menaces par emails analyse les archives jointes aux messages si l'opération dure plus de N secondes.
  6. Enregistrez vos modifications.

     

Haut de page