Les fichiers dump et les fichiers de traçage contiennent des informations sur le système d'exploitation, ainsi que des données de l'utilisateur. Pour empêcher l'accès non autorisé à ces données, vous pouvez activer la protection des fichiers dump et des fichiers de traçage.
Si la protection des fichiers dump et des fichiers de traçage est activée, l'accès aux fichiers est réservé aux utilisateurs suivants :
Les fichiers dump sont accessibles aux administrateurs local et système ainsi qu'à l'utilisateur qui a activé l'enregistrement des fichiers dump et des fichiers de traçage.
Les fichiers de traçage sont accessibles uniquement aux administrateurs local et système.
Pour activer ou désactiver la protection des fichiers dump et des fichiers de traçage, procédez comme suit :
Dans la fenêtre principale de l'application, cliquez sur le bouton Configuration.
Dans la fenêtre des paramètres de l'application, sélectionnez la section Paramètres généraux → Interface de l'application.
Dans le groupe Données pour le débogage, cliquez sur le bouton Configuration.
La fenêtre Données pour le débogage s'ouvre.
Exécutez une des actions suivantes :
Cochez la case Activer la protection des fichiers dump et des fichiers de trace si vous souhaitez activer la protection.
Décochez la case Activer la protection des fichiers dump et des fichiers de trace, si vous voulez désactiver la protection.
Cliquez sur le bouton OK dans la fenêtre Données pour le débogage.
Cliquez sur le bouton Enregistrer dans la fenêtre principale de l'application afin d'enregistrer les modifications introduites.
Les fichiers dump et les fichiers de traçage enregistrés alors que la protection étaient activées resteront protégés même après la désactivation de cette fonction.