Mise à jour des bases dans le paquet d'installation

Le paquet d'installation contient les bases antivirus extraites du stockage du Serveur d'administration et qui étaient à jour au moment de la création du paquet d'installation. Une fois le paquet d'installation créé, vous pouvez mettre à jour les bases antivirus dans le paquet. Cela permet de réduire la consommation de données liée à la mise à jour des bases antivirus après l'installation de Kaspersky Endpoint Security.

Pour mettre à jour les bases antivirus dans le stockage du Serveur d'administration, utilisez la tâche Chargement des mises à jour dans le stockage du Serveur d'administration du Serveur d'administration. Pour en savoir plus sur la mise à jour des bases antivirus dans le stockage du Serveur d'administration, consultez l'aide de Kaspersky Security Center.

Vous pouvez mettre à jour les bases dans le paquet d'installation uniquement dans la Console d'administration de Kaspersky Security Center et dans Kaspersky Security Center 12 Web Console. Il n'est pas possible de mettre à jour les bases dans le paquet d'installation dans l'application Kaspersky Security Center Cloud Console.

Procédure de mise à jour des bases antivirus dans le paquet d'installation via la Console d'administration (MMC)

Procédure de mise à jour des bases antivirus dans le paquet d'installation via Web Console

Haut de page