Géstion des tâches

Kaspersky Security Center utilise des tâches pour gérer le fonctionnement des applications de Kaspersky installées sur les postes client. Les tâches prennent en charge les principales fonctions de gestion telles que l'ajout d'une clé, l'analyse de l'ordinateur ou la mise à jour des bases de données et des modules de l'application.

Pour utiliser Kaspersky Endpoint Security via Kaspersky Security Center, vous devez créer les types de tâches suivants :

Dans le cadre de l'administration à distance de Kaspersky Endpoint Security, vous pouvez utiliser les tâches suivantes de n'importe quel type :

Vous pouvez réaliser les opérations suivantes sur les tâches :

Les autorisations d'accès aux tâches de Kaspersky Endpoint Security (lecture, modification, exécution) sont définies pour chaque utilisateur qui a accès au Serveur d'administration de Kaspersky Security Center via les paramètres d'accès aux zones de fonction de Kaspersky Endpoint Security. Pour configurer l’accès aux zones de fonction de Kaspersky Endpoint Security, accédez à la section Sécurité de la fenêtre des propriétés du Serveur d’administration de Kaspersky Security Center.

Pour en savoir plus sur le concept de gestion des tâches via Kaspersky Security Center, consultez l'aide de Kaspersky Security Center.

Dans cette section :

Configuration du mode d'utilisation des tâches

Création d'une tâche locale

Création d'une tâche de groupe

Création d'une tâche pour une sélection d'appareils

Lancement, arrêt, suspension et reprise de l'exécution d'une tâche

Modification des paramètres de la tâche

Paramètres de la tâche d'inventaire

Haut de page