Modification de l’action en cas de déclenchement d’une règle du Contrôle évolutif des anomalies

Pour modifier l’action en cas de déclenchement d’une règle du Contrôle évolutif des anomalies, procédez comme suit :

  1. Cliquez sur le bouton icon_settings situé dans la partie inférieure de la fenêtre principale de l’application.
  2. Dans la fenêtre des paramètres d’application, sélectionnez la section ProtectionContrôles de sécuritéContrôle adaptatif des anomalies.
  3. Dans le groupe Règles, cliquez sur le bouton Modifier les règles.

    La liste des règles du Contrôle évolutif des anomalies s’ouvre.

  4. Sélectionnez une règle dans le tableau.
  5. Cliquez sur le bouton Modifier.

    La fenêtre des propriétés des règles du Contrôle évolutif des anomalies s’ouvre.

  6. Dans le groupe Action, sélectionnez l’une des options suivantes :
    • Intelligente. Si vous choisissez cette option, la règle du Contrôle évolutif des anomalies fonctionne en mode d’apprentissage tout au long de la période définie par les experts de Kaspersky. Dans ce mode de fonctionnement de la règle du Contrôle évolutif des anomalies, Kaspersky Endpoint Security autorise toute activité qui tombe sous le coup de cette règle et crée un enregistrement dans le stockage Fonctionnement des règles en mode d’apprentissage du Serveur d’administration de Kaspersky Security Center. А̀ l’issue de la période d’apprentissage, Kaspersky Endpoint Security bloque toute activité régie par une règle du Contrôle évolutif des anomalies et crée dans le journal un enregistrement qui contient les informations relatives à cette activité.
    • Interdire. Si vous avez choisi cette option, quand une règle du Contrôle évolutif des anomalies se déclenche, Kaspersky Endpoint Security bloque l’activité qui tombe sous le coup de la règle et crée dans le journal un enregistrement qui contient les informations relatives à cette activité.
    • Notifier. Si vous avez choisi cette option, quand une règle du Contrôle évolutif des anomalies se déclenche, Kaspersky Endpoint Security autorise l’activité qui tombe sous le coup de cette règle et crée dans le journal un enregistrement qui contient les informations relatives à cette activité.
  7. Enregistrez vos modifications.
Haut de page