Modification de l’action du module Protection contre les fichiers malicieux sur les objets infectés
Par défaut, le module Protection contre les fichiers malicieux tente de désinfecter tous les fichiers infectés détectés. Si la désinfection est impossible, le module Protection contre les fichiers malicieux supprime ces fichiers.
Pour modifier l’action que le module Protection contre les fichiers malicieux va exécuter sur les fichiers infectés, procédez comme suit :
Cliquez sur le bouton situé dans la partie inférieure de la fenêtre principale de l’application.
Dans la fenêtre des paramètres de l’application, sélectionnez la section Protection → Protection principale → Protection contre les fichiers malicieux.
Dans le groupe Action en cas de détection d’une menace sélectionnez l’option requise :
Désinfecter ; supprimer si la désinfection est impossible. Si cette option est sélectionnée, Kaspersky Endpoint Security essaie de désinfecter automatiquement tous les fichiers infectés qu'il a détectés. Si la désinfection est impossible, alors Kaspersky Endpoint Security les supprime.
Désinfecter ; bloquer si la désinfection est impossible. Si cette option est sélectionnée, Kaspersky Endpoint Security essaie de désinfecter automatiquement tous les fichiers infectés qu'il a détectés. Si désinfection est impossible, Kaspersky Endpoint Security ajoute les informations relatives aux fichiers infectés détectés à la liste des menaces actives.
Interdire. Si cette option est sélectionnée, le module Protection contre les fichiers malicieux bloque automatiquement les fichiers infectés sans tenter de les désinfecter.