Utilisation de l’analyse heuristique dans le fonctionnement du module Protection contre les menaces Internet
Vous pouvez utiliser l’analyse heuristique afin d’augmenter l’efficacité de la protection. Pendant l’analyse heuristique, Kaspersky Endpoint Security analyse l’activité des applications dans le système d’exploitation. L’analyse heuristique permet d’identifier les menaces qui ne figurent pas encore dans les bases de Kaspersky Endpoint Security.
Pour configurer l’utilisation de l’analyse heuristique, procédez comme suit :
Cliquez sur le bouton situé dans la partie inférieure de la fenêtre principale de l’application.
Dans la fenêtre des paramètres de l’application, sélectionnez la section Protection → Protection principale → Protection contre les menaces Internet.
Cliquez sur le bouton Paramètres avancés.
Dans le groupe Méthodes d’analyse, cochez la case Utiliser l’analyse heuristique si vous souhaitez que l’application utilise l’analyse heuristique pour analyser le trafic Internet à la recherche de virus et d’autres logiciels malveillants. Ensuite, définissez le niveau de l’analyse heuristique à l’aide du curseur : niveau superficiel, niveau intermédiaire ou niveau minutieux.
Dans le groupe Anti-phishing, cochez la case Utiliser l’analyse heuristique si vous souhaitez que l’application utilise l’analyse heuristique lorsqu’elle analyse les pages Internet à la recherche de liens de phishing.