Suppression des informations sur les applications inutilisées

Kaspersky Endpoint Security surveille le fonctionnement des applications à l’aide des privilèges d’application. Les privilèges d’une application sont déterminés par un groupe de confiance. Kaspersky Endpoint Security place une application dans un groupe de confiance lorsque l’application est lancée pour la première fois. Vous pouvez modifier manuellement le groupe de confiance de l’application. Vous pouvez également configurer manuellement les privilèges d’une application distincte. Ainsi, Kaspersky Endpoint Security stocke les informations suivantes sur l’application : groupe de confiance et privilèges de l’application.

Kaspersky Endpoint Security supprime automatiquement les informations sur les applications non utilisées afin d’économiser les ressources de l’ordinateur. Kaspersky Endpoint Security supprime les informations relatives aux applications conformément aux règles suivantes :

Lorsque vous lancez une application dont les informations ont été supprimées, Kaspersky Endpoint Security examine l’application comme au premier lancement.

Configuration de la suppression automatique des informations relatives aux applications non utilisées dans la Console d’administration (MMC)

Configuration de la suppression automatique des informations relatives aux applications non utilisées dans Web Console et Cloud Console

Configuration de la suppression automatique des informations relatives aux applications non utilisées dans l’interface de l’application

 

Haut de page