Sélection du mode de lancement de la tâche de mise à jour

Si l’exécution de la tâche est impossible pour une raison quelconque (par exemple, l’ordinateur était éteint à ce moment), vous pouvez configurer le lancement automatique de la tâche ignorée dès que cela est possible.

Vous pouvez reporter le lancement de la tâche de mise à jour par rapport au démarrage de l’application si vous avez sélectionné le mode d’exécution de la tâche de mise à jour Selon la programmation et l’heure de lancement de Kaspersky Endpoint Security est le même que l’heure programmée pour le lancement de la tâche de mise à jour. La tâche de mise à jour ne sera lancée qu’à l’issue de la période écoulée après le démarrage de Kaspersky Endpoint Security.

Pour sélectionner le mode d’exécution de la tâche de mise à jour, procédez comme suit :

  1. Dans la fenêtre principale de l’application, cliquez sur le bouton Mise à jour des bases.
  2. Sélectionnez la tâche Mise à jour et cliquez sur le lien Mode d’exécution : <mode>.

    Les propriétés de la tâche Mise à jour s’ouvrent.

  3. Cliquez sur le bouton Définir le mode de mise à jour des bases de données.
  4. Dans la fenêtre qui s’ouvre, sélectionnez le mode d’exécution de la tâche de mise à jour :
    • Sélectionnez l’option Automatique, si vous souhaitez que Kaspersky Endpoint Security lance la tâche de mise à jour en fonction de la présence du paquet des mises à jour dans la source de mise à jour. L’intervalle de vérification de la présence du paquet des mises à jour par Kaspersky Endpoint Security est augmenté en cas d’épidémie et réduit en situation normale.
    • Sélectionnez l’option Manuelle pour lancer la tâche de mise à jour manuellement.
    • Sélectionnez l’option <Selon la programmation> pour programmer l’exécution de la tâche de mise à jour. Configurez les paramètres avancés pour lancer la tâche de mise à jour :
      • Indiquez dans le champ Reporter le lancement après le démarrage de l’application de le temps qui doit s’écouler avant l’exécution de la tâche de mise à jour après le lancement de Kaspersky Endpoint Security.
      • Cochez la case Lancer les tâches non exécutées, si vous souhaitez que Kaspersky Endpoint Security lance à la première occasion les tâches de mise à jour non exécutées en temps opportun.
  5. Enregistrez vos modifications.
Haut de page