Consultation des erreurs de chiffrement des fichiers sur les disques locaux de l’ordinateur
Pour consulter les erreurs de chiffrement des fichiers sur les disques durs locaux de l’ordinateur, procédez comme suit :
Ouvrez la Console d’administration de Kaspersky Security Center.
Dans le dossier Appareils administrés de l’arborescence de la Console d’administration, ouvrez le dossier portant le nom du groupe d’administration où se trouve l’ordinateur de l’utilisateur pour lequel vous souhaitez consulter la liste des erreurs de chiffrement des fichiers.
Dans l’espace de travail, sélectionnez l’onglet Appareils.
Sous l’onglet Appareils, sélectionnez l’ordinateur dans la liste et ouvrez le menu contextuel d’un clic droit.
Dans le menu contextuel de l’ordinateur, sélectionnez l’option Propriétés. Dans la fenêtre Propriétés: <nom de l’ordinateur> qui s’ouvre, sélectionnez la section Endpoint Protection.
Dans la section Endpoint Protection de la fenêtre Propriétés: <nom de l’ordinateur> à l’aide du lien Consulter les erreurs de chiffrement des données, ouvrez la fenêtre Erreurs de chiffrement des données.
Celle-ci reprend les informations relatives aux erreurs de chiffrement des fichiers sur les disques durs locaux de l’ordinateur. Si l’erreur a été corrigée, Kaspersky Security Center supprime les informations qui la concernent dans la fenêtre Erreurs de chiffrement des données.