Kaspersky Endpoint Security peut être déployé sur des ordinateurs dans le réseau de l’organisation de plusieurs façons. Vous pouvez sélectionner la méthode de déploiement qui convient le mieux à votre organisation ou utiliser plusieurs méthodes de déploiement simultanément. Kaspersky Security Center 12 prend en charge les principaux modes de déploiement suivants :
Mode standard d’installation qui convient si vous êtes satisfaits des paramètres par défaut de Kaspersky Endpoint Security et si votre organisation possède une infrastructure simple qui ne requiert pas de configuration spéciale.
Le mode universel d’installation qui permet de configurer les paramètres de Kaspersky Endpoint Security et d’administrer en souplesse les tâches d’installation à distance. L’installation de Kaspersky Endpoint Security comprend les étapes suivantes :
Kaspersky Security Center 12 prend également en charge d’autres modes d’installation de Kaspersky Endpoint Security, par exemple, le déploiement au sein d’une image du système d’exploitation. Pour en savoir plus sur les autres modes de déploiement, consultez l’aide de Kaspersky Security Center 12.