Pour économiser le trafic Internet, vous pouvez configurer la mise à jour des bases et des modules de l’application sur les ordinateurs du réseau local de l’organisation depuis le stockage de serveur. Pour ce faire, Kaspersky Security Center doit charger le paquet de misse à jour dans le stockage (serveur FTP ou HTTP, dossier réseau ou local) des serveurs de mise à jour de Kaspersky. Ainsi, les autres ordinateurs du réseau local de l’organisation pourront recevoir le paquet de mise à jour depuis le stockage de serveur.
La configuration de la mise à jour des bases et des modules de l’application du stockage de serveur comprend les étapes suivantes :
Mise à jour depuis un stockage du serveur
Pour configurer le chargement du paquet de mises à jour dans le stockage du serveur, procédez comme suit :
La liste des tâches s’ouvre.
La fenêtre des propriétés de la tâche s’ouvre.
La tâche Chargement des mises à jour dans le stockage du Serveur d’administration est créée automatiquement par l’Assistant de configuration initiale de Kaspersky Security Center 12 Web Console et n’existe qu’en un seul exemplaire.
Le chemin d’accès à la source des mises à jour est le suivant :
Par exemple, http://dnl-01.geo.kaspersky.com/
ou 93.191.13.103
.
S'il s'agit d'un serveur FTP, vous pouvez indiquer les paramètres d'authentification au format ftp://<nom d'utilisateur>:<mot de passe>@<nœud>:<port>
.
Par exemple, \\ Server\Share\Update distribution
.
Par exemple : C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Kaspersky Lab\AVP11\Update distribution\
.
Pour configurer la mise à jour de Kaspersky Endpoint Security depuis le dossier indiqué, procédez comme suit :
La liste des tâches s’ouvre.
La fenêtre des propriétés de la tâche s’ouvre.
La tâche Mise à jour est créée automatiquement par l’Assistant de configuration initiale de Kaspersky Security Center. Pour créer la tâche Mises à jour pendant l’exécution de l’assistant, installez le plug-in Internet de Kaspersky Endpoint Security for Windows.
L’adresse de la source doit correspondre à l’adresse indiquée antérieurement dans le champ Dossier de stockage des mises à jour lors de la configuration du téléchargement des mises à jour sur le stockage serveur (cf. les instructions ci-dessus).
Si la mise à jour ne peut pas être exécutée depuis la première source de mises à jour, Kaspersky Endpoint Security passe automatiquement à la suivante.
Haut de page