UPDATE. Mise à jour des bases de données et des modules de l’application

Lancer la tâche Mise à jour.

Syntaxe de la commande

UPDATE [local]["<source de la mise à jour>"] [/R[A]:<fichier de rapport>] [/C:<fichier avec les paramètres de mise à jour>]

Paramètres de la tâche de mise à jour

 

local

Démarrage de la tâche de mise à jour qui a été créée automatiquement après l’installation de l’application. Vous pouvez modifier les paramètres de la tâche de mise à jour dans l’interface de l’application locale ou dans la console de Kaspersky Security Center. Si ce paramètre n’est pas configuré, Kaspersky Endpoint Security lance la tâche de mise à jour avec les paramètres par défaut ou avec les paramètres indiqués dans la commande. Vous pouvez configurer les paramètres de la tâche de mise à jour comme suit :

  • UPDATE lance la tâche de mise à jour avec les paramètres par défaut : la source de mise à jour correspond aux serveurs de mise à jour de Kaspersky, le compte est System et d’autres paramètres par défaut.
  • UPDATE local lance la tâche de mise à jour qui a été créée automatiquement après l’installation (tâche prédéfinie).
  • UPDATE <paramètres de mise à jour> lance la tâche de mise à jour avec des paramètres définis manuellement (voir ci-dessous).

Source des mises à jour

 

"<source de la mise à jour>"

Adresse du serveur HTTP ou FTP ou du dossier partagé contenant le paquet de mises à jour. Vous ne pouvez indiquer qu’une seule source de mise à jour. Si la source de mise à jour n’est pas précisée, Kaspersky Endpoint Security utilise la source par défaut, c’est-à-dire les serveurs de mises à jour de Kaspersky.

Mode de sauvegarde des événements dans le fichier de rapport.

 

/R:<fichier de rapport>

Enregistrer uniquement les événements critiques dans le fichier de rapport.

/RA:<fichier de rapport>

Enregistrer tous les événements dans le fichier de rapport.

Paramètres avancés

 

/C:<fichier avec les options de mise à jour>

Fichier avec les paramètres de la tâche Mise à jour. Le fichier doit être créé manuellement et enregistré au format TXT. Le fichier peut avoir le contenu suivant : ["<source de mise à jour>"] [/R[A]: <fichier de rapport>].

Exemple :

avp.com UPDATE local

avp.com UPDATE "ftp://mon_serveur/kav updates" /RA:avbases_upd.txt

Voir également

Lancement et arrêt des tâches

Haut de page