Activation de l'application via Kaspersky Security Center

Vous pouvez activer l'application à distance via Kaspersky Security Center d'une des façons suivantes :

Une version d'essai est prévue pour Kaspersky Security Center Cloud Console. La version d'essai est une version spéciale de Kaspersky Security Center Cloud Console conçue pour familiariser l'utilisateur avec les fonctions de Kaspersky Security Center Cloud Console. Dans cette version, vous pouvez réaliser des opérations dans l'espace de travail pendant 30 jours. Toutes les applications administrées sont lancées automatiquement sous une licence d'essai de Kaspersky Security Center Cloud Console, y compris Kaspersky Endpoint Security. Toutefois, il n'est pas possible d'activer Kaspersky Endpoint Security sous sa propre licence d'essai après l'expiration de la licence d'essai de Kaspersky Security Center Cloud Console. Pour en savoir plus sur les licences de Kaspersky Security Center, consultez l'aide de Kaspersky Security Center Cloud Console.

La version d'essai de Kaspersky Security Center Cloud Console ne permet pas de passer ultérieurement à la version commerciale. Tout espace de travail d'essai sera automatiquement supprimé avec tout son contenu après une période de 30 jours.

Vous pouvez contrôler l'utilisation des licences d'une des méthodes suivantes :

Procédure d'activation de l'application dans la Console d'administration (MMC)

Procédure d'activation de l'application dans Web Console et Cloud Console

Il est possible d'ajouter une clé de licence de réserve sur l'ordinateur via les propriétés de la tâche Ajouter une clé. La clé de licence de réserve devient active soit à l'expiration de la validité de la clé active, soit en cas de suppression de celle-ci. La présence d'une clé de licence de réserve permet d'éviter la restriction des fonctions de l'application lorsque la licence arrive à échéance.

Procédure d'ajout automatique d'une clé de licence sur ordinateurs via la Console d'administration (MMC)

Procédure d'ajout automatique d'une clé de licence aux ordinateurs via Web Console et Cloud Console

Haut de page