Utilisation de la sauvegarde

La Sauvegarde est le stockage qui contient les copies de sauvegarde des objets qui ont été modifiés ou supprimés lors de la désinfection. La copie de sauvegarde est une copie de fichier créée avant la désinfection ou la suppression de ce fichier. Les copies de sauvegarde des fichiers sont converties dans un format spécial et ne représentent aucun danger.

Les copies de sauvegarde des fichiers sont enregistrées dans le dossier C:\ProgramData\Kaspersky Lab\KES\QB.

Les autorisations d'accès total à ce dossier sont accordées aux utilisateurs du groupe Administrateurs. Les autorisations d'accès limitées à ce dossier sont accordées à l'utilisateur, sous le compte duquel l'installation de Kaspersky Endpoint Security a eu lieu.

Kaspersky Endpoint Security n'offre pas la possibilité de configurer les autorisations d'accès des utilisateurs aux copies de sauvegarde des fichiers.

Il n'est pas toujours possible de préserver l'intégrité des fichiers lors de la désinfection. Si le fichier désinfecté contenait des informations critiques partiellement ou complètement perdues suite à la désinfection, vous pouvez tenter de restaurer le fichier depuis sa copie de sauvegarde dans son dossier d'origine.

Si Kaspersky Endpoint Security est administré par Kaspersky Security Center, les copies de sauvegarde des fichiers peuvent être transmises au serveur d'administration de Kaspersky Security Center. Pour en savoir plus sur l'utilisation des copies de sauvegarde des fichiers dans Kaspersky Security Center, consultez l'Aide de Kaspersky Security Center.

Dans cette section

Configuration de la durée de conservation maximale des fichiers dans la sauvegarde

Configuration de la taille maximale de la Sauvegarde

Restauration des fichiers depuis la sauvegarde

Suppression des copies de sauvegarde des fichiers depuis le dossier de sauvegarde

Haut de page