Suppression de l'application

Suite à la suppression de Kaspersky Endpoint Security l'ordinateur et les données de l'utilisateur ne seront plus protégés.

Suppression de l'application à distance

Vous pouvez supprimer une application à distance à l'aide de la tâche Désinstallation à distance de l'application. Dans le cadre de cette tâche, Kaspersky Endpoint Security télécharge sur l'ordinateur un utilitaire de suppression de l'application. Une fois l'application supprimée, l'utilitaire est supprimé automatiquement.

Procédure de suppression d'une application via la Console d'administration (MMC)

Procédure de suppression de l'application via Web Console et Cloud Console

Vous pouvez également supprimer l'application à distance via l'éditeur de gestion de stratégies de groupe Microsoft Windows (pour en savoir plus, consultez le site de l'assistance technique de Microsoft).

Suppression de l'application en local

Vous pouvez supprimer l'application localement, à l'aide de l'Assistant d'installation. La suppression de Kaspersky Endpoint Security s'opère de manière traditionnelle pour le système d'exploitation Windows, à savoir via le Panneau de configuration. L'Assistant d'installation de l'application sera lancé. Suivez les instructions à l'écran.

Vous pouvez indiquer les données de l'application que vous voulez enregistrer en vue d'une utilisation ultérieure lors de la réinstallation de l'application (par exemple, sa version plus récente). Si vous n'indiquez aucune donnée, l'application est complètement supprimée.

Vous pouvez conserver les données suivantes :

Vous pouvez également supprimer l'application localement à l'aide de la ligne de commande.

Haut de page