Assistant de configuration initiale de l'application

L'Assistant de configuration initiale de l'application de Kaspersky Endpoint Security démarre à la fin de la procédure d'installation de l'application. L'Assistant de configuration initiale de l'application permet d'activer l'application et d'obtenir des informations sur les applications comprises dans le système d'exploitation. Ces applications figurent dans la liste des applications de confiance et elles ne sont soumises à aucune restriction sur les actions qu'elles peuvent réaliser dans le système d'exploitation.

L'interface de l'Assistant de configuration initiale de l'application est composée d'une succession de fenêtres (d'étapes). La navigation entre les fenêtres de l'Assistant de configuration initiale de l'application s'effectue via les boutons Précédent et Suivant. Le bouton Terminer permet de terminer l'assistant de configuration initiale de l'application. Le bouton Annuler sert à arrêter l'assistant de configuration initiale de l'application à tout moment.

Si pour des raisons quelconques le fonctionnement de l'assistant de configuration initiale de l'application a été interrompu, les valeurs des paramètres déjà établis ne sont pas sauvegardées. Ensuite, lors de la tentative d'utilisation de l'application, l'Assistant de configuration initiale de l'application se relance, et la configuration des paramètres est requise de nouveau.

Dans cette section

Étape 1. Activation de l'application

Étape 2. Activation à l'aide d'un compte d'activation

Étape 3. Activation à l'aide d'un fichier clé

Étape 4. Sélection de la fonction à activer

Étape 5. Fin de l'activation de l'application

Étape 6. Fin de l'Assistant de configuration initiale de l'application

Étape 7. Analyse du système d'exploitation

Étape 8. Accord sur la participation au Kaspersky Security Network

Haut de page