Afin de garantir le fonctionnement de Kaspersky Endpoint Security, votre ordinateur doit avoir au minimum la configuration suivante.
Configuration minimale requise :
Postes de travail
Systèmes d'exploitation compatibles pour les postes de travail :
Les particularités de la prise en charge du système d'exploitation Microsoft Windows 10 sont reprises dans la base des connaissances du Support Technique.
Les particularités de la prise en charge du système d'exploitation Microsoft Windows 11 sont reprises dans la base des connaissances du Support Technique.
Serveurs
Kaspersky Endpoint Security prend en charge des principaux modules de l'application sur les ordinateurs fonctionnant sous le système d'exploitation Windows pour les serveurs. Vous pouvez utiliser Kaspersky Endpoint Security for Windows à la place de Kaspersky Security for Windows Server sur les serveurs et clusters de votre organisation. L'application prend également en charge le mode Core (voir les problèmes connus).
Systèmes d'exploitation compatibles pour les serveurs :
Microsoft Small Business Server 2011 Standard (64 bits) n'est pris en charge que si le Service Pack 1 pour Microsoft Windows Server 2008 R2 est installé.
Les particularités de la prise en charge des systèmes d'exploitation Microsoft Windows Server 2016 et Microsoft Windows Server 2019 sont reprises dans la base des connaissances du Support Technique :
Les particularités de la prise en charge du système d'exploitation Microsoft Windows Server 2022 sont reprises dans la base des connaissances du Support Technique.
Systèmes d'exploitation non compatibles pour les serveurs :
Plateformes virtuelles
Plateformes virtuelles compatibles :
Serveurs de terminaux
Types de serveurs de terminaux pris en charge :
Prise en charge de Kaspersky Security Center
Kaspersky Endpoint Security fonctionne avec les versions suivantes de Kaspersky Security Center :