Afin de pouvoir télécharger les mises à jour des bases et des modules de l'application depuis une source des mises à jour, il faudra peut-être définir les paramètres du serveur proxy. S'il existe plusieurs sources des mises à jour, les paramètres du serveur proxy sont appliqués à toutes les sources. Si le serveur proxy n'est pas requis pour certaines sources des mises à jour, vous pouvez désactiver l'utilisation du serveur proxy dans les propriétés de la stratégie. Kaspersky Endpoint Security utilisera également le serveur proxy pour accéder au Kaspersky Security Network et aux serveurs d'activation.
Pour configurer la connexion aux sources des mises à jour via un serveur proxy, procédez comme suit :
La fenêtre des propriétés du Serveur d'administration s'ouvre.
Pour désactiver l'utilisation du serveur proxy pour un groupe d'administration défini, procédez comme suit :
La fenêtre des propriétés de la stratégie s'ouvre.
Pour configurer les paramètres du serveur proxy dans l'interface de l'application, procédez comme suit :
Cette option est sélectionnée par défaut. Kaspersky Endpoint Security utilise les paramètres du serveur proxy qui sont définis dans les paramètres du système d'exploitation.
Si vous avez choisi cette option, configurez les paramètres de connexion au serveur proxy : adresse et port du serveur proxy.
Ainsi, Kaspersky Endpoint Security utilisera le serveur proxy pour télécharger les mises à jour des modules d'application et des bases de données. Kaspersky Endpoint Security utilisera également le serveur proxy pour accéder aux serveurs KSN et aux serveurs d'activation de Kaspersky. Si l'authentification est exigée sur le serveur proxy, mais que les identifiants du compte utilisateur n'ont pas été fournis ou sont incorrects, Kaspersky Endpoint Security vous demandera le nom d'utilisateur ainsi que le mot de passe.
Haut de page