Connexion avec le compte de service de l'Agent d'authentification
Kaspersky Endpoint Security vous permet d'ajouter un compte de service d'Agent d'authentification lors du chiffrement d'un disque. Le compte de service est nécessaire pour accéder à l'ordinateur, par exemple lorsque l'utilisateur a oublié son mot de passe. Vous pouvez également utiliser le compte de service comme un compte de réserve. Pour ajouter un compte, sélectionnez un compte de service dans les paramètres de chiffrement du disque et saisissez le nom du compte utilisateur (par défaut, ServiceAccount). Pour vous authentifier à l'aide de l'agent, vous aurez besoin d'un mot de passe à usage unique.
Dans la fenêtre principale de Web Console, sélectionnez Appareils → Appareils administrés.
Cliquez sur le nom de l'ordinateur sur lequel vous souhaitez afficher la liste des comptes utilisateur d'Agent d'authentification.
Les propriétés de l'ordinateur s'ouvrent.
Dans les propriétés de l'ordinateur, sélectionnez l'onglet Tâches.
Dans la liste des tâches, sélectionnez Administration des comptes de l'Agent d'authentification.
Dans les propriétés de la tâche, sélectionnez l'onglet Paramètres des applications.
Dans la liste des comptes, sélectionnez le compte de service de l'Agent d'authentification (par exemple, WIN10-USER\ServiceAccount).
Dans les propriétés du compte, cochez la case Afficher le mot de passe.
Copiez le mot de passe à usage unique pour vous connecter avec le compte de service.
Kaspersky Endpoint Security met automatiquement à jour le mot de passe chaque fois qu'un utilisateur s'authentifie avec le compte de service. Après vous être authentifié à l'aide de l'agent, vous devez saisir le mot de passe du compte Windows. Lorsque vous vous connectez avec le compte de service, vous ne pouvez pas utiliser la technologie d'authentification unique.