Les mises à jour du module d'application corrigent les erreurs, améliorent les performances et ajoutent de nouvelles fonctionnalités. Lorsqu'une nouvelle mise à jour du module d'application est disponible, vous devez confirmer l'installation de la mise à jour. Vous pouvez confirmer l'installation d'une mise à jour du module d'application soit dans l'interface de l'application, soit dans Kaspersky Security Center. Dès qu'une mise à jour est disponible, l'application affiche une notification dans la fenêtre principale de Kaspersky Endpoint Security : . Si la mise à jour des modules de l'application implique la lecture et l'acceptation de dispositions du Contrat de licence utilisateur final, l'application installera ces mises à jour après l'acceptation de ces dispositions. Pour en savoir plus sur le suivi des mises à jour des modules d'application et sur la confirmation d'une mise à jour dans Kaspersky Security Center, veuillez consulter l'aide de Kaspersky Security Center.
Après que vous avez installé une mise à jour de l'application, il peut vous être demandé de redémarrer votre ordinateur.
Pour configurer la mise à jour des modules de l'application, procédez comme suit :
Dans la fenêtre principale de l'application, accédez à la section Mise à jour.
La liste des tâches s'ouvre. Sélectionnez la tâche de mise à jour et cliquez sur .
Dans le groupe Téléchargement et installation des mises à jour des modules de l'application, cochez la case Télécharger les mises à jour des modules de l'application.
Sélectionnez les mises à jour du module d'application que vous souhaitez installer.
Installer les mises à jour critiques et approuvées ; Si cette option est sélectionnée et que des mises à jour des modules de l'application sont disponibles, Kaspersky Endpoint Security installe les mises à jour critiques automatiquement tandis qu'il installera les autres mises à jour uniquement après approbation de leur installation locale via l'interface de l'application ou le Kaspersky Security Center.
Installer uniquement les mises à jour approuvées ; Si cette option est sélectionnée et que des mises à jour des modules sont disponibles, Kaspersky Endpoint Security les installe après approbation de leur application, localement via l'interface de l'application ou depuis le Kaspersky Security Center. Cette option est sélectionnée par défaut.