La source des mises à jour est une ressource qui contient les mises à jour des bases et des modules de l'application de Kaspersky Endpoint Security.
La source des mises à jour inclut le serveur Kaspersky Security Center, les serveurs de mises à jour de Kaspersky et des dossiers locaux ou réseau.
La liste des sources des mises à jour contient par défaut le serveur Kaspersky Security Center et les serveurs de mises à jour de Kaspersky. Vous pouvez ajouter d'autres sources des mises à jour à la liste. Vous pouvez indiquer en tant que sources des mises à jour les serveurs HTTP ou FTP, ainsi que les dossiers partagés.
Kaspersky Endpoint Security ne prend pas en charge les mises à jour des serveurs HTTPS sauf s'il s'agit des serveurs de mise à jour de Kaspersky.
Si plusieurs ressources ont été sélectionnées en tant que sources des mises à jour, Kaspersky Endpoint Security les consultera pendant la mise à jour dans l'ordre de la liste et exécute la tâche de mise à jour en utilisant le paquet de mise à jour de la première source de mise à jour disponible.
Pour ajouter une source des mises à jour, procédez comme suit :
Tâches de mise à jour locales
La fenêtre des propriétés de la tâche s'ouvre.
Sources de mises à jour
Le chemin d'accès à la source des mises à jour est le suivant :
Par exemple, http://dnl-01.geo.kaspersky.com/
ou 93.191.13.103
.
S'il s'agit d'un serveur FTP, vous pouvez indiquer les paramètres d'authentification au format ftp://<nom d'utilisateur>:<mot de passe>@<nœud>:<port>
.
Par exemple, \\ Server\Share\Update distribution
.
Par exemple : C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Kaspersky Lab\AVP11\Update distribution\
.