Configurations logicielles et matérielles

Afin de garantir le fonctionnement de Kaspersky Endpoint Security, votre ordinateur doit avoir au minimum la configuration suivante :

Configuration minimale requise :

Postes de travail

Systèmes d'exploitation compatibles pour les postes de travail :

Les systèmes d'exploitation Windows à partir de la version 11 24H2 prennent en charge la technologie UDP Receive Segment Coalescing Offload (URO). La technologie est activée par défaut si la carte réseau compatible et les pilotes sont installées sur l'ordinateur. La désactivation d'URO sur l'ordinateur d'un utilisateur peut réduire considérablement les performances de l'application.

Kaspersky Endpoint Security ne peut pas être installé sur Microsoft Windows 7 sans la présence des mises à jour suivantes du système d'exploitation : KB4490628 (12 mars 2019) et KB4474419 (23 septembre 2019). Pour en savoir plus, consultez la Base des connaissances du Support Technique.

Les particularités de la prise en charge du système d'exploitation Microsoft Windows 10 sont reprises dans la base des connaissances du Support Technique.

Les particularités de la prise en charge du système d'exploitation Microsoft Windows 11 sont reprises dans la base des connaissances du Support Technique.

Serveurs

Kaspersky Endpoint Security prend en charge des principaux modules de l'application sur les ordinateurs fonctionnant sous le système d'exploitation Windows pour les serveurs. Vous pouvez utiliser Kaspersky Endpoint Security for Windows à la place de Kaspersky Security for Windows Server sur les serveurs et clusters de votre organisation (Mode du cluster). L'application prend également en charge le mode Server Core (voir les problèmes connus).

Systèmes d'exploitation compatibles pour les serveurs :

Kaspersky Endpoint Security ne peut pas être installé sur Microsoft Windows Server 2008 R2 sans la présence des mises à jour suivantes du système d'exploitation : KB4490628 (12 mars 2019) et KB4474419 (23 septembre 2019).

Les particularités de la prise en charge des systèmes d'exploitation Microsoft Windows Server 2016 et Microsoft Windows Server 2019 sont reprises dans la base des connaissances du Support Technique :

Les particularités de la prise en charge du système d'exploitation Microsoft Windows Server 2022 sont reprises dans la base des connaissances du Support Technique.

Systèmes d'exploitation non compatibles pour les serveurs :

Plateformes virtuelles

Exigences relatives à la machine virtuelle pour que l'application fonctionne en mode standard :

Consultez l'aide de Kaspersky Security for Virtualization Light Agent afin de connaître la configuration requise de la machine virtuelle pour l'exécution de l'application en mode Light Agent.

Serveurs de terminaux

Types de serveurs de terminaux pris en charge :

Prise en charge de Kaspersky Security Center

Kaspersky Endpoint Security fonctionne avec les versions suivantes de Kaspersky Security Center :

Haut de page