Les autorisations de la Protection par mot de passe se caractérisent par une série de particularités et limites.
Configurer les paramètres de l'application
Si l'ordinateur de l'utilisateur est administré par une stratégie, assurez-vous que les paramètres requis dans la stratégie peuvent être modifiés (attributs ouverts).
Quitter l'application
Il n'y a aucune particularité ou restriction.
Désactiver les modules de la protection
Désactiver les modules de contrôle
Désactiver la stratégie de Kaspersky Security Center
Il n'est pas possible d'autoriser la désactivation de la stratégie de Kaspersky Security Center pour le groupe "Tous". Pour autoriser la désactivation d'une stratégie non seulement par l'utilisateur KLAdmin, mais également par un autre utilisateur, ajoutez l'utilisateur ou le groupe avec l'autorisation Désactiver la stratégie de Kaspersky Security Center dans les paramètres de la Protection par mot de passe.
Supprimer la clé
Il n'y a aucune particularité ou restriction.
Supprimer / Modifier / Réparer l'application
Si vous avez autorisé le retrait, la modification et la restauration de l'application pour le groupe "Tous", Kaspersky Endpoint Security ne demande pas de mot de passe lorsque l'utilisateur tente d'effectuer ces opérations. Par conséquent, tout utilisateur, y compris les utilisateurs extérieurs au domaine, peut installer, modifier ou restaurer l'application.
Restaurer l'accès aux données sur un lecteur chiffré
Le compte utilisateur KLAdmin est le seul qui peut restaurer l'accès aux données sur les appareils chiffrés. Il est impossible de permettre à un autre utilisateur d'exécuter cette action.
Consulter les rapports
Il n'y a aucune particularité ou restriction.
Restaurer depuis la Sauvegarde
Il n'y a aucune particularité ou restriction.
Exportation des paramètres
Par défaut, l'exportation des paramètres de l'application vers le groupe « Tous » est refusée. Vous pouvez exporter les paramètres de l'application à l'aide du compte utilisateur KLAdmin. L'exportation des paramètres de l'application inclut uniquement la création d'un fichier de configuration avec les paramètres de Kaspersky Endpoint Security dans l'interface de l'application. Cette autorisation ne limite pas l'exportation de listes d'exclusions d'analyses, d'adresses Internet de confiance, d'appareils de confiance ou d'autres listes gérées par des modules d'application.
Haut de page