LICENSE. Licence

Gestion des clés de licence de Kaspersky Endpoint Security, EDR Optimum ou EDR Expert (module complémentaire de Kaspersky Endpoint Detection and Response).

Pour pouvoir exécuter la commande de suppression de clé de licence, la Protection par mot de passe doit être activée. L'utilisateur doit avoir l'autorisation Supprimer la clé.

Pour exécuter la commande, accédez au dossier dans lequel se trouve le fichier exécutable de Kaspersky Endpoint Security. Vous pouvez également ajouter le chemin du fichier exécutable à la variable système %PATH% et exécuter la commande sans naviguer jusqu'au dossier de l'application.

Cette commande ne peut pas être exécutée si l'application est installée en mode Light Agent.

Syntaxe de la commande

avp.com LICENSE <operation> [/login=<user name> /password=<password>]

Opération

 

/ADD <file name>

Activation de Kaspersky Endpoint Security à l'aide d'un fichier clé. Si l'application est déjà activée, la clé est ajoutée en tant que clé de licence de réserve.

/ADD <activation code>

Activer Kaspersky Endpoint Security à l'aide d'un code d'activation. Si l'application est déjà activée, la clé est ajoutée en tant que clé de licence de réserve.

/REFRESH

Mettez à jour l'état de la licence de Kaspersky Endpoint Security. L'application reçoit alors des informations à jour concernant l'état de la licence de la part des serveurs d'activation de Kaspersky.

/REFRESH <license ID>

Mettez à jour l'état des licences à l'aide de l'ID de licence. Cette commande permet de mettre à jour l'état du module complémentaire EDR, du module complémentaire MDR, du module complémentaire KUMA ou d'autres licences. Vous pouvez obtenir l'ID de licence à partir du certificat de licence. L'application reçoit alors des informations à jour concernant l'état de la licence de la part des serveurs d'activation de Kaspersky.

/CHECK

Obtenez les informations sur la licence Kaspersky Endpoint Security affiche des informations sur toutes les clés de licence ajoutées, y compris les clés de réserve, les clés du module complémentaire EDR, les clés du module complémentaire MDR, les clés du module complémentaire KUMA et les autres clés.

Kaspersky Endpoint Security affiche les informations de licence suivantes :

  • nom de la licence ;
  • identifiant de la licence ;
  • adresse du Serveur de protection (SVM) auquel la machine virtuelle est connectée et sur lequel l'application est installée en mode Light Agent ;
  • type de licence : d'évaluation, commerciale, bêta, abonnement ;
  • date et heure de l'activation de l'application ;
  • date et heure d'expiration de la licence ;
  • nombre de jours restant avant l'expiration de la licence.

/CHECK <license ID>

Obtenez les informations sur la licence par ID. Vous pouvez utiliser cette commande pour obtenir des informations sur la licence. Vous pouvez obtenir l'ID de licence à partir du certificat de licence.

/DEL /login=<user name> /password=<password>

Supprimez la clé de licence de l'application. La clé de licence de réserve est également supprimée.

/DEL <license ID> /login=<user name> /password=<password>

Supprimer la clé à l'aide de l'ID de licence. Cette commande permet de supprimer une clé des modules complémentaires EDR, MDR, KUMA ou d'autres licences. Vous pouvez obtenir l'ID de licence à partir du certificat de licence.

Autorisation

 

/login=<user name> /password=<password>

Identifiants de compte utilisateur avec les autorisations requises pour la Protection par mot de passe.

Exemple :

avp.com LICENSE /ADD file.key

avp.com LICENSE /ADD AAAAA-BBBBB-CCCCC-DDDDD

avp.com LICENSE /DEL 3084-000789-456AB78C /login=KLAdmin /password=samplePassword

Voir également :

А̀ propos du code d'activation

А̀ propos du fichier clé

А̀ propos de la clé de licence

Haut de page