Détermination du mode Light Agent.
Pour exécuter la commande, accédez au dossier dans lequel se trouve le fichier exécutable de Kaspersky Endpoint Security. Vous pouvez également ajouter le chemin du fichier exécutable à la variable système %PATH% et exécuter la commande sans naviguer jusqu'au dossier de l'application.
Syntaxe de la commande
avp.com KSVLAINFO
La commande affiche les informations suivantes sur la console :
Si le mode Light Agent est activé, l'application est utilisée dans le cadre de la solution Kaspersky Security for Virtualization Light Agent.
Le mode de protection VDI permet d'optimiser les performances de Kaspersky Endpoint Security sur les machines virtuelles non persistantes. Si le mode de protection VDI est activé, les mises à jour qui requièrent le redémarrage de la machine virtuelle protégée ne sont pas installées sur les machines virtuelles non persistantes. Lors de la récupération de mise à jour qui requiert le redémarrage, le Light Agent installée sur la machine virtuelle non persistante, envoie à Kaspersky Security Center un message sur la nécessité de mise à jour du modèle des machines virtuelles protégées.