L'application Kaspersky Fraud Prevention for Endpoints est conçue pour protéger des données confidentielles que vous saisissez sur les sites Internet protégés (par exemple, numéro de la carte bancaire, mot de passe d'accès aux services de transactions bancaires en ligne), et pour éviter le vol des moyens de paiement lors des paiements en ligne.
Kaspersky Fraud Prevention for Endpoints implante un script spécialement préparé sur les pages des sites Internet. Le script est requis pour l'interaction avec la page Internet et pour le transfert des données aux banques partenaires. L'application protège les données transmises par le script à l'aide d'une signature numérique. Kaspersky Fraud Prevention for Endpoints implante le script indépendamment ou à l'aide de l'extension Kaspersky Protection.
L'application signe les données transmises par le script à l'aide des bases antivirus installées et des requêtes à Kaspersky Security Network. L'application transmet les requêtes à Kaspersky Security Network peu importe que vous acceptiez les conditions du Règlement de Kaspersky Security Network.
Kaspersky Fraud Prevention for Endpoints protège les données confidentielles de l'utilisateur uniquement sur les sites Internet des banques partenaires. L'application n'assure pas de protection des données confidentielles de l'utilisateur sur les sites Internet d'autres banques.
Kaspersky Fraud Prevention for Endpoints exécute les fonctions suivantes :
Les paramètres de protection contre les attaques sur les demandes DNS sont configurés par les banques partenaires et peuvent se distinguer.
Kaspersky Fraud Prevention for Endpoints ne prévient pas l'obtention des captures d'écran à l'aide de la touche Print Screen.
Kaspersky Fraud Prevention bloque l'accès non autorisé des applications au presse-papiers pendant les transactions, en empêchant le vol des données par les individus malintentionnés. Le blocage agit uniquement dans le cas des tentatives des applications douteuses d'obtenir l'accès au presse-papiers. Si vous copiez manuellement les données depuis la fenêtre d'une application vers la fenêtre d'une autre application (par exemple, du Bloc-notes dans la fenêtre de l'éditeur de texte), l'accès au presse-papiers est autorisé. Si le navigateur Internet Explorer® ouvert en mode normal est une source des données pour la copie, uniquement les données depuis la ligne d'adresse du navigateur peuvent être placées dans le presse-papiers.
Certaines fonctions de l'application sont accessibles uniquement lors de l'utilisation de la Navigation sécurisée, par exemple, la protection contre la copie entre les processus non protégés ou la protection contre l'obtention non autorisée des captures d'écran par les logiciels espions.
La fonctionnalité de l'application dépend de la banque qui vous a fournie l'application Kaspersky Fraud Prevention for Endpoints et peut être modifiée lors de la mise à jour des bases et des modules d'application. Conformément aux paramètres d'installation indiqués par une banque, les fenêtres suivantes, ainsi que la fonctionnalité peuvent être absentes dans l'application Kaspersky Fraud Prevention for Endpoints :
Kaspersky Fraud Prevention for Endpoints vérifie la sécurité de connexion avec les sites Internet protégés peu importe l'utilisation de la Navigation sécurisée. L'application vérifie la sécurité de connexion pour les navigateurs qui correspondent aux exigences logicielles.
L'application Kaspersky Fraud Prevention for Endpoints peut exécuter périodiquement les demandes aux services à distance de Kaspersky Lab en arrière-plan.
Haut de page