A propos de la mise à jour des bases et des modules d'application

Le paquet d'installation de Kaspersky Fraud Prevention for Endpoints comprend un ensemble allégé des bases et des modules d'application. Lors du travail avec un ensemble allégé des bases, l'application assure une protection initiale et détecte la majorité des menaces à l'aide de la défense proactive et à l'aide de la base des connaissances Cloud de Kaspersky Security Network. Pour utiliser Kaspersky Security Network, la connexion à Internet est requise.

Pour que l'application exécute la recherche et la réparation de l'infection active et pour qu'elle assure le niveau de protection complet, il est conseillé de mettre à jour les bases et le modules d'application tout de suite après l'installation de l'application.

La mise à jour des bases et des modules d'application est exécutée étape par étape :

  1. Kaspersky Fraud Prevention for Endpoints lance la mise à jour des bases et des modules d'application automatiquement ou à votre demande. L'application s'adresse aux serveurs des mises à jour de Kaspersky Lab où le paquet de mise à jour des bases et des modules d'application se trouve.
  2. Kaspersky Fraud Prevention for Endpoints compare les bases existantes avec les bases qui se trouvent sur les serveurs des mises à jour de Kaspersky Lab. Si les bases se distinguent, Kaspersky Fraud Prevention for Endpoints télécharge les parties absentes des bases.

Le téléchargement du paquet de mises à jour depuis les serveurs de mise à jour de Kaspersky Lab requiert une connexion Internet.

Haut de page