À propos de la protection à l’aide de Kaspersky Safe Kids

Si vous avez installé l’application Kaspersky Internet Security sur votre ordinateur, vous avez la possibilité de profiter d’une solution gratuite pour protéger votre enfant : Kaspersky Safe Kids.

À propos de la solution Kaspersky Safe Kids

Kaspersky Safe Kids est une solution multiplateforme qui vous permet de surveiller la sécurité de votre enfant dans le mode réel et virtuel. Vous décidez qu’est-ce que la sécurité pour votre enfant : quels sites peuvent être visités, nombre d’heures qu’il peut passer devant l’ordinateur ou le smartphone, sur quel territoire il est autorisé à être. L’application contrôle l’exécution des règles établies par l’enfant.

Kaspersky Safe Kids convient pour les appareils fonctionnant sous Windows, macOS, Android et iOS. En installant Kaspersky Safe Kids sur vos appareils et sur les appareils que l’enfant utilise, vous pouvez gérer l’application sur les appareils de l’enfant via votre compte My Kaspersky, ainsi que via l’application en mode parent sur votre appareil mobile.

Kaspersky Safe Kids est disponible en deux versions : Free et Premium.

Pour utiliser l’application Kaspersky Safe Kids, vous devez télécharger le fichier d’installation de l’application depuis Internet et installer manuellement l’application sur l’ordinateur.

Si vous utilisez Kaspersky Safe Kids

Votre enfant peut désactiver Kaspersky Safe Kids, en utilisant Kaspersky Internet Security. Pour éviter cela, nous vous recommandons de protéger par un mot de passe l’accès aux paramètres de Kaspersky Internet Security.

Si vous êtes entrées dans le système d’exploitation sous le compte attaché au profil de l’enfant dans l’application Kaspersky Safe Kids, Kaspersky Internet Security arrête d’afficher les notifications suivantes :

Vous pouvez activer l’affichage des notifications en cochant la case Afficher les notifications dans le compte de l’enfant dans la fenêtre Paramètres des notifications (ConfigurationAvancéNotifications).

L’application Kaspersky Safe Kids n’est pas accessible pour toutes les régions.

Haut de page