À propos de la protection à l’aide de la virtualisation matérielle
L’application Kaspersky Internet Security installée sous le système d’exploitation de 64 bits Microsoft Windows 8, Microsoft Windows 8.1 ou Microsoft Windows 10 utilise la technologie de l’hyperviseur pour une protection complémentaire contre les programmes malveillants compliqués qui peuvent voler vos données personnelles à l’aide du presse-papiers et phishing.
L’application qui assure l’utilisation parallèle de plusieurs systèmes d’exploitation sur un ordinateur.
La fonctionnalité de protection à l’aide de la virtualisation matérielle (hyperviseur) de Kaspersky Internet Security a des restrictions suivantes sous Microsoft Windows 8, Microsoft Windows 8.1 ou Microsoft Windows 10 de 64 bits :
La fonctionnalité n’est pas accessible au lancement de l’hyperviseur d’un programme tiers, par exemple, d’un programme de virtualisation de la société VMware™. Après l’utilisation de l’hyperviseur d’un programme tiers, la fonctionnalité de protection contre les captures d’écran devient de nouveau accessible.
La fonctionnalité n’est pas accessible si le processeur central de votre ordinateur ne prend pas en charge la technologie de virtualisation matérielle. Pour savoir si le processeur de votre ordinateur prend en charge ou non la technologie de virtualisation matérielle, consultez la documentation technique de votre ordinateur ou rendez-vous sur le site Internet du fabricant du processeur.
La fonctionnalité n’est pas accessible si au moment du lancement de la Navigation sécurisée, un hyperviseur actif d’un programme tiers a été détecté, par exemple, un programme de la société VMware.
La fonctionnalité est inaccessible si la virtualisation matérielle est désactivée sur votre ordinateur. Pour préciser comment activer la virtualisation matérielle sur votre ordinateur, lisez la documentation technique de votre ordinateur ou sur le site Internet du fabricant du processus.
La fonctionnalité n’est pas disponible si Device Guard est activé dans le système d’exploitation Microsoft Windows 10.
La fonctionnalité n’est pas disponible si Virtualization Based Security (VBS) est activé dans le système d’exploitation Microsoft Windows 10.