Paramètres de la Protection bancaire
Tout afficher|Tout masquer
Activer/désactiver la Protection bancaire
Le commutateur active/désactive la Protection bancaire.
Si le commutateur est activé, Kaspersky Internet Security suit toutes les requêtes vers les sites Internet des banques et des systèmes de paiement et exécute l’action définie par défaut ou configurée par l’utilisateur. Par défaut, la Protection bancaire demande la confirmation de l’utilisateur pour le lancement de la Navigation sécurisée.
Si le commutateur est désactivé, Kaspersky Internet Security autorise l’accès aux sites Internet des banques et des systèmes de paiement en mode de navigation normale.
En savoir plus
Le lien ouvre la fenêtre du navigateur sur la page contenant les informations détaillées sur le module.
Le groupe Lors de la première visite sur les sites Internet des banques ou des systèmes de paiement vous permet de sélectionner l’action que Kaspersky Internet Security exécute lors de la première connexion aux sites Internet des banques et des systèmes de paiement.
Lancement de la Navigation sécurisée
Si Kaspersky Internet Security détecte une tentative d’accès au site Internet indiqué, il ouvre ce site Internet à l’aide de la Navigation sécurisée. Dans le navigateur standard utilisé pour la connexion au site Internet, un message de lancement de la Navigation sécurisée s’affiche.
Demander à l’utilisateur
Si Kaspersky Internet Security détecte une tentative d’accès au site Internet indiqué, il propose de lancer la Navigation sécurisée ou d’ouvrir le site Internet à l’aide du navigateur standard.
Ne pas lancer la Navigation sécurisée
Lors de la connexion au site Internet indiqué, Kaspersky Internet Security n’utilise pas la Navigation sécurisée. Le site s’ouvre dans le navigateur standard.
Le groupe Avancé permet de configurer les paramètres de fonctionnement avancés de la Protection bancaire.
Pour accéder aux sites Internet depuis la fenêtre de la Protection bancaire, utiliser <navigateur>
Cette liste déroulante permet de sélectionner le navigateur dans lequel Kaspersky Internet Security va ouvrir les sites des banques ou des systèmes de paiement sélectionnés dans la fenêtre Protection bancaire.
La Protection bancaire est disponible pour les utilisateurs des navigateurs suivants : Microsoft Internet Explorer, Microsoft Edge à base de Chrome, Mozilla Firefox, Google Chrome et Yandex.Browser.
Par défaut, la Protection bancaire utilise le navigateur par défaut du système d’exploitation.
Créer un raccourci pour la Protection bancaire
À l’aide du lien, un raccourci est créé sur le bureau pour lancer la Protection bancaire. Le raccourci permet d’ouvrir la fenêtre avec la liste des sites Internet des banques et des systèmes de paiement dont l’accès implique d’utiliser la Navigation sécurisée.
La virtualisation matérielle est utilisée pour protéger le navigateur dans les versions 64 bits Windows 8, Windows 8.1 et Windows 10.
Haut de page