Au moment d'utiliser cette app, tenez compte des caractéristiques de votre appareil et suivez les consignes reprises dans la documentation de votre appareil.
Kaspersky Internet Security présente les problèmes connus suivants :
Sur certains appareils, la fonction de verrouillage d'applications peut ne pas fonctionner comme prévu en mode d'écran scindé.
Sur les appareils avec Android 6, si vous copiez des logiciels malveillants dans une application de gestion de fichiers, la protection en temps réel ne les trouve pas. Du fait de problème connu enregistré sur Android 6. Pour cette raison, l'application ne peut pas suivre les modifications apportées au système de fichiers d'un appareil. Si vous lancez l'analyse à la demande, l'application trouvera ce logiciel malveillant. Nous vous recommandons de mettre à jour le micrologiciel ou de lancer une analyse à la demande régulièrement.
Sur les appareils fonctionnant sous Android 5.1 et versions antérieures avec deux cartes SIM ou plus, l'application peut ne pas identifier les appels entrants sur l'une des cartes SIM, en raison de problèmes techniques sur Android 5.1 et versions antérieures.
Kaspersky Internet Security ne bloque pas les appels de spams entrants sur la deuxième ligne.