Avant l'utilisation du module Protection de la vie privée, veuillez prendre connaissance des restrictions suivantes :
Synchronisation avec le compte Google
Quand Protection de la vie privée est activé, la synchronisation des contacts doit être désactivée dans votre compte Google. Cela permet à l'application de masquer les contacts sélectionnés.
Si la synchronisation est activée, les contacts masqués seront ajoutés de nouveau aux contacts de votre compte Google. Lorsque la Protection de la vie privée est désactivée par la suite, la liste comprendra des contacts en double.
Nous vous recommandons la méthode ci-après :
Avant d'activer la Protection de la vie privée, désactivez manuellement la synchronisation des contacts dans les paramètres de votre compte Google.
Si vous souhaitez ne plus utiliser la Protection de la vie privée, activez manuellement la synchronisation des contacts dans les paramètres de votre compte Google une fois que la Protection de la vie privée est désactivée.
Aucune action supplémentaire de votre part n'est requise. La synchronisation de toutes les données avec votre compte Google est désactivée automatiquement lorsque la Protection de la vie privée est activée.
Actions avant la désinstallation de Kaspersky Internet Security
Avant la désinstallation de Kaspersky Internet Security, assurez-vous que la Protection de la vie privée est désactivée. Si la fonctionnalité n'est pas désactivée, tous les contacts dissimulés risquent d'être supprimés.
En cas de désinstallation de Kaspersky Internet Security via les paramètres de l'application, la Protection de la vie privée est désactivée automatiquement. Si vous désinstallez Kaspersky Internet Security via les paramètres de l'appareil, désactivez manuellement la Protection de la vie privée.
Restrictions liées au masquage des SMS
En raison de restrictions techniques d'Android 4.4 et supérieurs, il est possible que la Protection de la vie privée ne puisse pas masquer les messages dans certaines applications de messagerie.
Haut de page