Vous pouvez configurer les paramètres généraux de l'analyse anti-phishing des messages. Ces paramètres seront appliqués pour toutes les règles de traitement des messages impliquant que l'application exécute une analyse.
Pour configurer les paramètres généraux de l'analyse anti-phishing des messages, procédez comme suit :
ScanLogic dans un fichier XML à l'aide de la commande suivante :# /opt/kaspersky/klms/bin/klms-control \
--get-settings <identifiant de la tâche ScanLogic> -f <nom du fichier des paramètres> ou
--get-settings ScanLogic -n -f <nom du fichier des paramètres>
ScanLogic pour le modifier.<apSettings>, indiquez les valeurs des paramètres d'analyse anti-phishing des messages :<scanTimeLimit>, indiquez la durée maximale de l'analyse anti-phishing des messages, en secondes. Si l'analyse du message n'est pas terminée à la fin de la durée définie, l'application lui attribue l'état Error : l'analyse du message s'est soldée sur un échec.Par défaut, la durée maximale de l'analyse est de 30 secondes.
<enableHeuristic>, indiquez 1 pour activer l'utilisation de l'analyseur heuristique lors de l'analyse anti-phishing du message ou 0 pour ne pas utiliser l'analyseur heuristique.L'utilisation de l'analyseur heuristique est activée par défaut.
<useKsnStatus>, indiquez la valeur 1 pour utiliser les informations du Kaspersky Security Network pour la réception des conclusions de l'analyse anti-phishing du message ou 0 pour ne pas utiliser les informations du Kaspersky Security Network.L'utilisation des informations du Kaspersky Security Network est activée par défaut.
# /opt/kaspersky/klms/bin/klms-control \
--set-settings <identifiant de la tâche ScanLogic> -f <nom du fichier des paramètres> ou
--set-settings ScanLogic -n -f <nom du fichier des paramètres>