Limites de l’utilisation de Kaspersky Password Manager via My Kaspersky
Les fonctions suivantes de l’application ne sont pas disponibles sur My Kaspersky :
Pour profiter des avantages de toutes les fonctions de Kaspersky Password Manager, installez l’application sur l’ensemble de vos appareils. Les détails sont repris dans l’aide de l’application sur Aide en ligne Kaspersky.
Limites de la version gratuite
Dans la version gratuite de Kaspersky Password Manager, le nombre d’entrées que vous pouvez utiliser est limité. L’achat d'un abonnement à l’application permet d’éliminer ces restrictions.
Si vous avez un abonnement à Kaspersky Password Manager enregistré mais inactif dans votre compte, vous serez invité à activer cet abonnement.
Restrictions de l'abonnement
À l’expiration de la durée de l’abonnement associé à Kaspersky Password Manager, vous pouvez soit renouveler celui-ci, soit passer à la version gratuite. Si le nombre d’entrées stockées dépasse les limites de la version gratuite, vous devez sélectionner les entrées actives au moment de passer à la version gratuite. La modification des entrées actives est autorisée, tandis que le reste des entrées demeure en lecture seule.
Si vous n’avez installé Kaspersky Password Manager sur aucun de vos appareils, toutes les entrées inactives seront supprimées définitivement du stockage dans le nuage lorsque vous passerez à la version gratuite. Vous pouvez fermer l’assistant de migration, installer l’application sur votre appareil et synchroniser le stockage dans le nuage avec l’espace de stockage local avant de passer à la version gratuite. Ainsi, les entrées inactives seront conservées sur votre appareil.
Avec un abonnement à Kaspersky Password Manager, vous pouvez stocker jusqu’à 10 000 entrées textuelles et 3 000 images. Si vous avez besoin de stocker davantage de données, vous pouvez contacter le service client.
Haut de page