Réinitialisation de votre mot de passe

Si vous avez oublié le mot de passe de votre compte My Kaspersky, vous pouvez restaurer l'accès au compte en réinitialisant votre mot de passe.

Pour réinitialiser le mot de passe du compte :

  1. Sur la page de connexion, cliquez sur le lien Mot de passe oublié?
  2. Saisissez l'adresse email que vous avez indiquée pour créer votre compte.
  3. Cliquez sur Continuer.

    Si l'adresse courriel indiquée est enregistrée sur le site Internet, un message avec un lien de réinitialisation du mot de passe sera envoyé.

  4. Cliquez sur le lien dans le message.
  5. Dans la fenêtre qui s'ouvre, saisissez un nouveau mot de passe et confirmez-le.

    Le mot de passe doit compter 8 caractères minimum et au moins un chiffre, une majuscule et une minuscule. Les espaces ne sont pas autorisés. Le mot de passe ne doit en aucun cas être une répétition d'un mot de passe récent. Voir toutes les Exigences pour le mot de passe.

  6. Saisissez un code de sécurité si vous avez configuré une vérification en deux étapes pour votre compte.
  7. Cliquez sur Continuer.

    Le nouveau mot de passe de connexion à My Kaspersky est enregistré.

Si vous n'avez pas reçu de message, vérifiez votre dossier des pourriels ou que l'adresse courriel que vous avez saisie est correcte, et réessayez. Si vous n'avez toujours pas reçu de message, l'adresse courriel indiquée n'est probablement pas enregistrée sur le site Internet. Vous pouvez communiquer avec le Soutien Technique. Le changement de mot de passe peut donner lieu à une perte de données de Kaspersky Safe Kids! Pour sauvegarder vos paramètres et statistiques, connectez au moins un des appareils de votre enfant à Internet et connectez-vous à Kaspersky Safe Kids avant de réinitialiser votre mot de passe.

Haut de page