Mise à jour de l'application à partir de la version précédente

Si vous réalisez une mise à jour jusqu'à Kaspersky Password Manager 9.0 ou suivant depuis des versions antérieures, vos comptes Internet, vos comptes d'app et vos notes restent inchangés. Toutefois, vos identités seront converties en entrées de carte bancaire, d'adresse et de notes. Si une identité contient une carte bancaire sans numéro, Kaspersky Password Manager remplira le champ avec des zéros. Kaspersky Password Manager enregistre les champs de l'identité contenant des informations autres que les données relatives à une carte bancaire ou à une adresse (par exemple, informations personnelles, financières ou professionnelles) dans de nouvelles remarques.

Dans le but de respecter les dispositions du Règlement général sur la protection des données (RGPD), au moment de passer à la version 9.1 de Kaspersky Password Manager, vous devrez accepter à nouveau le Contrat de licence utilisateur final, la Politique de confidentialité des Produits et services et la Déclaration relative au traitement des données à des fins marketing.

Vous pouvez mettre à jour Kaspersky Password Manager à l'aide du service Google Play.

Pour mettre à jour l'application à l'aide de Google Play, vous devez :

Pour plus d'informations sur l'utilisation de Google Play, rendez-vous sur le site Google Play Help Center.

A partir de Kaspersky Password Manager 9.0, l'app n'est pas compatible avec les versions antérieures de l'app.

Dans Kaspersky Password Manager 9.0 ou 9.1, vos données sont converties de manière définitive dans un nouveau format. Si une version antérieure de Kaspersky Password Manager est installée sur d'autres appareils connectés au même compte My Kaspersky, il faut réaliser la mise à niveau à la version 9.0 ou 9.1 afin de synchroniser les données sur vos appareils et dans le stockage sur le cloud. Vous pouvez également créer un autre compte My Kaspersky que vous utiliserez avec les versions antérieures de l'app.

Mise à jour manuelle de Kaspersky Password Manager

Haut de page