Lors de l'utilisation de l'application, prenez en compte les spécificités de votre périphérique et suivez les instructions de la documentation associée.
Kaspersky Password Manager a les problèmes connus suivants :
L'icône d'état du coffre-fort numérique risque de ne pas s'afficher dans la barre de notification sur certains périphériques, même si le paramètre correspondant est activé.
Sur les périphériques HTC, vous pouvez uniquement entrée le mot de passe dans le champ de saisie du mot de passe à l'aide du clavier standard. Vous ne pouvez pas modifier la langue. Pour utiliser l'application sur les périphériques HTC, utilisez un mot de passe contenant uniquement des caractères figurant sur le clavier anglais.
La première configuration de l'application peut prendre un temps considérable si le stockage sur le cloud est trop volumineux.
La modification du mot de passe principal peut prendre un temps considérable si le stockage sur le cloud est trop volumineux.
Après l'expiration de la licence, l'application demande à l'utilisateur de télécharger des images du stockage sur le cloud vers Kaspersky Password Manager. Cela peut prendre un temps considérable si l'utilisateur a sélectionné un grand nombre d'images non téléchargées précédemment.
L'ajout simultané d'un grand nombre d'images au stockage sur le cloud peut prendre un temps considérable. Si Kaspersky Password Manager arrête de répondre, la synchronisation se poursuit au prochain démarrage de l'application.
Problèmes liés à la saisie automatique des noms d'utilisateur et des mots de passe dans Chrome :
Si l'application vous demande d'activer les fonctions d'accessibilité alors que le paramètre est déjà activé, essayez de désactiver cette fonction, puis de la réactiver. Si le problème persiste, redémarrez le périphérique ou contactez le Support Technique.
Sur certains périphériques, la saisie automatique des noms d'utilisateur et les mots de passe risque de ne pas fonctionner ou de fonctionner incorrectement dans Chrome. Ce problème peut être dû aux spécificités du micrologiciel. Pour résoudre le problème :
Sur les périphériques Huawei, vous pouvez ajouter Kaspersky Password Manager à la liste des applications qui ne sont jamais bloquées par le système lorsque le périphérique est bloqué.
Sur les périphériques Xiaomi, vous pouvez ajouter Kaspersky Password Manager à la liste des applications dont l'exécution est autorisée en arrière-plan.
Le filtrage du contenu Kaspersky Safe Kids n'est pas appliqué aux sites ouverts depuis Kaspersky Password Manager.