Conformité à la loi de l'Union européenne

Lorsqu'il est distribué dans l'Union européenne, Kaspersky Password Manager respecte les conditions du Règlement général sur la protection des données (RGPD).

Lorsque vous acceptez le Contrat de licence utilisateur final et la Politique de confidentialité, vous confirmez que vous avez l'âge requis pour installer Kaspersky Password Manager dans l'Union européenne. Après l'installation de Kaspersky Password Manager, le programme vous propose de lire et d'accepter les conditions requises pour la configuration initiale et l'utilisation de Kaspersky Password Manager.

Il y a également une déclaration supplémentaire que vous devrez accepter : la Déclaration relative au traitement des données à des fins marketing, qui est requise, de manière à ce que Kaspersky Lab puisse vous proposer des offres plus avantageuses. Si vous choisissez d'accepter cette déclaration, vous pourrez la refuser à tout moment dans les paramètres de l'app.

Consultation, acceptation et rejet des conditions générales complémentaires

Conformément aux dispositions du RGPD, vous avez le droit de supprimer ou d'obtenir toutes vos informations personnelles de Kaspersky Lab. Lorsque vous contactez le Support Technique pour supprimer ou obtenir vos informations personnelles, vous devez fournir les identifiants uniques de votre ordinateur.

Fournissez les identifiants au Support Technique pour supprimer vos informations personnelles.

Haut de page