Saisie automatique des formulaires et connexion automatique aux sites

Lorsque vous visitez un site, Kaspersky Password Manager recherche les comptes que vous avez enregistrés pour ce site. Sur la base des résultats de la recherche, Kaspersky Password Manager peut vous connecter, offrir des comptes à choisir ou vous demander de créer un nouveau compte :

Kaspersky Password Manager enregistre les 5 derniers sites Internet que vous ouvrez depuis la fenêtre principale de l'app ou depuis l'extension de Kaspersky Password Manager. Vous pouvez afficher votre historique de navigation en appuyant sur Récents sur la barre d'accès rapide.

Sur les périphériques exécutant Android 5.0 ou plus, Kaspersky Password Manager peut renseigner automatiquement les noms d'utilisateur et les mots de passe uniquement dans Chrome. Pour cela, vous devez activer les fonctions d'accessibilité dans Chrome. Si votre périphérique exécute Android 6.0 ou plus, activez l'extension pour autoriser l'affichage des fenêtres sur les autres applications. Sur certains périphériques (par exemple, Xiaomi), vous devez sans doute effectuer cette action sous Android 5.0 ou plus.

Ouverture d'un site et connexion automatique à ce site à partir de la fenêtre Kaspersky Password Manager

Connexion à un site avec l'extension pour navigateur

Haut de page