Tout développer | Tout réduire
Important : L’importation est disponible uniquement pour Kaspersky Password Manager version 9.2 ou toute version ultérieure.
Conserver l’ensemble de vos mots de passe dans une seule application de confiance simplifie la connexion sur les sites Internet et dans les applications ainsi que le remplissage des formulaires en ligne.
Kaspersky Password Manager prend en charge l’importation des identifiants et des mots de passe pour les sites Internet à partir des dernières versions des applications suivantes qui étaient disponibles au moment de la sortie de Kaspersky Password Manager : LastPass, KeePass, Dashlane, 1Password et Norton Identity Safe 2014 (inclus dans la dernière version de Norton Security).
Important : Vous pouvez importer les données uniquement depuis un fichier CSV. Veillez à choisir ce format au moment d’exporter les données depuis les autres applications.
Importation de mots de passe depuis un fichier CSV
Pour les sites Internet qui existent déjà dans votre coffre-fort numérique, les comptes avec de nouveaux noms d’utilisateur sont ajoutés à la liste des comptes existants. Les comptes dont le nom d’utilisateur correspond à un nom d’utilisateur déjà présent dans le coffre-fort numérique ne seront pas importés, même si les mots de passe diffèrent.
S’agissant des sites Internet qui ne figurent pas encore dans Kaspersky Password Manager, le comportement lors de l’importation varie en fonction de la version de l’application. Si vous avez un abonnement à Kaspersky Password Manager, ils sont importés comme actifs et sont ajoutés à la liste des sites Internet existants. Dans la version gratuite, ils sont importés en tant que comptes inactifs. Les sites Internet inactifs sont affichés dans la fenêtre principale de l’application, en dessous des comptes actifs. Vous pouvez activer manuellement les sites Internet importés jusqu’à ce que la limite de la version gratuite a été atteinte.
Haut de page