Présentation de la synchronisation de données entre des appareils

Vous pouvez modifier des données sur n’importe lequel de vos appareils (par exemple, en ajoutant un compte pour Kaspersky Password Manager sur votre ordinateur portable) et utiliser les données mises à jour sur tous les autres appareils, tant qu’ils sont équipés de Kaspersky Password Manager et connectés au même compte My Kaspersky.

Quand vous ajoutez des données à votre coffre-fort numérique sur un appareil, l’application envoie automatiquement ces données au stockage sur le Cloud et, de là, vers vos autres appareils dotés de Kaspersky Password Manager et connectés à My Kaspersky sous le même compte My Kaspersky.

Lorsque vous démarrez Kaspersky Password Manager, il synchronise automatiquement les données avec les autres appareils associés au même compte My Kaspersky.

Le maintien des données à jour sur tous les appareils facilite également la récupération de celles-ci en cas de remplacement ou de pertes d’un appareil.

Important : Vous devez mettre à jour l’application vers la version 9.2 ou version ultérieure sur tous vos appareils connectés à un seul compte My Kaspersky pour synchroniser correctement vos données entre tous vos appareils et le stockage sur le Cloud.

Voir également

Synchronisation des données sur les appareils

Mettez à jour l’application vers la version 9.2 ou version ultérieure

Haut de page