Types d’entrées protégées

sites Internet ou applications

Ces entrées sont conçues pour conserver les données pour se connecter aux comptes sur les sites Internet ou dans les applications. Vous ajoutez les noms d'utilisateur les mots de passe dans ces entrées, ainsi que l’adresse Internet du site Internet ou le nom de l’application sur l’ordinateur. A côtés des noms des sites Internet et des applications s’affichent leurs icônes.

Vous pouvez lier les comptes avec le même nom d'utilisateur et le mot de passe. Par exemple, pour accéder à la boîte aux lettres via site Internet ou application.

Identités

Ces entrées sont conçues pour conserver les renseignements personnels. Vous remplissez les champs de saisie standards (par exemple, coordonnées, renseignements professionnels, renseignements bancaires). Les identités sont marquées par l’icône KPM8MR6_Win_Identity.

Notes

Ces entrées sont conçues pour conserver toutes informations sous forme de texte (par exemple, les données du permis de conduire ou les ordonnaces). Les notes sont marquées par l’icône KPM8MR6_Win_Note.

La longueur du texte contenu dans une note ne peut dépasser 4096 caractères.

Haut de page